dimanche 25 décembre 2016

Il est né le bourrin Conan

4ème mise à jour de la POM Conan du sieur Rafpark.
Et pour ce faire, en ces 24 et 25 décembre, je me suis contraint à peindre, y compris devant ma belle famille, c'est dire la pression que je me mets -ou mon absence de dignité.

Blague à part, la nouveauté de cette quinzaine, la voici (à gauche) :

Je me suis mis à la "palette humide". Internet m'en vantait tellement les bienfaits !
Premières impressions :
Effectivement c'est assez facile à mettre en place.
Assurément c'est vraiment bon marché (2 euros pour moi).
...et ma foi, pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre. Ce n'est pas trop perturbant au départ, et il est bien possible qu'avec la pratique, cela devienne vraiment 'magique' -comme le chante internet.

Quand au travail effectué cette quinzaine, le voici :

Histoire de ne pas être monomaniaque de Conan : un survivor et son 'zombvivor' pour Zombicide.
Et pour Conan : finition du chef Picte, 5 Pictes, et le magicien au nom zarbi.

et comme il disent à la fin de chaque épisode des Mystérieuses Cités d'Or :
"Au revoir, à bientôt".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire