dimanche 19 février 2017

Des hyènes et une naïade à la bibliothèque

Pour cette quinzaine, voici Belit, qui contrairement à ce que son accoutrement pourrait laisser croire, passe beaucoup de temps à bouquiner...


Plus intéressantes (à mon sens) sont les hyènes, car plus rigolotes à peindre -oui, bon, en fait, peindre des jeunes filles plus ou moins dénudées, c'est l'enfer parce que 1) si on se plante, elles ont l'air moche, 2) on peut trouver cela douteux, et d'ailleurs 3) c'est pas génial à expliquer à Madame et 5) y'a pas de cinq.
Or donc les hyènes m'ont servi de cobayes pour tester mon nouvel aérographe -un élégant Iwata offert à noël. D'ailleurs, entre les deux hyènes à la queue leu leu, on voit un peu mes progrès de prise en main de l'Aérographe. Je suis très satisfait de ce nouvel outil, dont je compte bien faire un usage intensif à l'avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire