dimanche 12 mars 2017

Fin de la POM Conan

Comme dit le proverbe africain "Tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux".
La POM n'étant pas une banane, voilà qu'elle atteint son issue. Photo de famille :

Faisons les comptes. Mon objectif de POM était le suivant :
12 pictes, 3 bloqueurs, 5 hyènes, serpent, chef, princesse et 4 héros soit 27 figurines.

Au final, j'ai peint :
- tous les pictes : 15 guerriers, 5 bloqueurs et 5 archers;
- des méchants : l'homme-singe, Skutus, Zogar Sag, le golem osseux, le serpent géant;
- des gentils : les 4 héros (j'ai fini Conan aujourd'hui), la princesse, et le dromadaire (oui, je classe le dromadaire parmi les gentils. Ce doit être son regard suave, sa croupe charnue, ses lèvres pulpeuses... enfin je m'égare);
- des trucs et des machins : les tables, tabourets et bancs, les caisses, les coffres, la bibliothèque et deux piles de crânes;
- et pour me lancer sur la suite : 6 gardes.

Verdict : 47 figurines + 25 éléments de décor.

Un grand merci à Rafpark pour cette POM, dont l'organisation doit demander beaucoup de travail !
Et mes salutations aux autres participants, qui ont beaucoup oeuvré à ma motivation (et réciproquement, j'espère).

Ouf, maintenant je peux retourner à ma correspondance assidue avec le fisc (voilà à quoi ça mène, les jeux de figurines !).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire