dimanche 5 mars 2017

Fin de POM en vue

Cette quinzaine : le serpent géant, et le début des gardes. Ne reste que la figurine de Conan pour compléter mon objectifs de POM. Je l'ai gardé sous le coude le plus longtemps possible pour mieux maîtriser ce type de fig (nature du plastique, etc.).

Pour le serpent, j'avais en tête plusieurs schémas plus ou moins compliqués, à base de rayures.
Mais cela se mariait mal avec la rugosité de la figurine, aux écailles anormalement prononcées.
Et puis, en lisant un livre animalier à mes enfants, je suis tombé sur une grande photo d'un grand serpent tout vert. Vert vif. Sans rayures. Et je ne me suis plus posé de questions.

Pour les gardes, je les veux plutôt ternes, par opposition aux officiers, qu'il faut distinguer sur la table de jeu. Je compte faire trois groupes avec des couleurs de base légèrement différentes, pour varier un peu, mais aussi parce que le principe "d'uniforme" est bien difficile à concrétiser, et ce même dans les armées modernes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire